S'inscrire

Discussion

capharnaum: Cool, je préviens l'organisateur que tu seras présent. Si on est suffisamment nombreux, on fera peut-être un petit tournoi. Je serais présent !

opopop: Merci Capharnaum pour l'info, je compte bien y aller !

capharnaum: Bonjour Jean Philippe, j'ai un collègue sur Loches qui est joueur. Il organise une soirée 7 wonders le 30 janvier. Voir sa page Facebook (taper APE Mariaude).

opopop: Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Philippe, j'habite Loches et je cherche des joueurs...

polybe: J'ai cru un instant que vous aviez décidé de n'y aller que pour le plaisir des yeux cette année.

Potiron: Salut polybe, ça y est les courses d'Essen sont là

Xav': Entendu. ++ Xav'

Zul: Salut Xav', oui en effet, nous sommes les heureux détenteurs de ce proto! Première test ce mardi (4 aout) à La Borde! d'autres dates suivront...

Xav': Salut à tous, je crois savoir que vous avez un proto de Conan de F Henry. Je suis volontaire pour faire une partie à l'occasion ! :) Xav'

Corel Maar: Meilleurs Jeux 2015!

Corel Maar: Bonne initiative!

Zul: Salut à tous,
j'ai créé une catégorie "Kickstarter" dans le Forum "divers", histoire d'avoir plus de lisibilité... N'hésitez pas à proposer des projets qui vous ont plus et de regrouper les frais de port!

farguas: Hello

Zul: Cf mp!

Zul: Fred, tu parles du week-end jeu à La Borde? A priori ça devrait pouvoir se faire...

Corel Maar: Tant qu'on a la version qui marche, c'est le principal.

Zul: C'est le papa Noël qui nous a rendu notre forum! Mais comme nous sommes en période de crise, il nous a refourgué l?ancienne version... pas la 3.0!!! radin! :hum

Zul: Oui... mai là il est un peu tard et je suis fatigué de lire toutes ces nouvelles règles des nouveautés d'Essen!

Corel Maar: Soi-même, tu veux dire?
Je croyais que les admins étaient réputés pour la qualité impeccable de leur orthographe et de leur grammaire.

Recalé!

Zul: On est jamais mieux servi que par soit même!! :-)


Rafraichir

Voir les Archives

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Post it

Visitez le Ludolabo
de Thierry

ICI

Image aléatoire
Membres
forum de l'association Ludo Ergo Sum

   Le 12/02/17 à 05h59
Citer   

Admin Ludo
Habitué du lieu

Groupe: Membres du club

Sexe:
Inscrit le: 30/09/10
Messages: 467
Comme l'année dernière, on se fait un dimanche après-midi jeux à Esvres. Cette année, c'est le 5 mars, à la salle des fêtes d'Esvres (place Auguste Noyant).

Notre rôle sera d'orienter et d'expliquer des jeux aux participants. Il y avait eu pas mal de monde l'année dernière. Du coup, cette année, la place des jeux en bois va diminuer un peu pour pouvoir ajouter quelques tables pour les jeux de plateau.

Sinon, l'ouverture au public est à 14h00 mais l'asso des parents d'élèves sera présente dès 10h00. Donc, pour ceux qui le désirent, on peut se retrouver dès 10h00; après l'installation des tables, on pourra se mettre à jouer...

Il n'y a pas de grosse restauration de prévu le midi. S'il y a des personnes intéressées, on pourrait se faire un casse-croute.

Voila si vous êtes partants, exprimez vous !

Bertrand

pm bertrand.monrosty@wanadoo.fr 0%  
   Le 13/02/17 à 16h42
Citer   

Admin Ludo
Presque souvent là!

Groupe: Membres du club

Sexe:
Inscrit le: 01/04/10
Messages: 56
Lieu: Tours
Partante pour la journée pour aider et jouer!

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie